Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sacré dimanche!!!!

Aller en bas 
+6
flo
PA
Margaux
Johan
néosaurus
Julie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julie
Nouveau
Julie


Nombre de messages : 17
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/03/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 18 Avr à 11:28

Salut!!! c'est julie! bon ben maintenant que je vous connais c'est un peu mieu pour parler sur ce forum! Bon c'était pour vous dire que dimanche ben vous avez bien rouler! meme si je connais pas du tout le kart ben voila koa!!! Ben alors kan meme félicitation à P-A pour sa super coupe!!! et puis aussi franchement Mickael t'es un courageux!! rouler avec un mal de cotes fo le faire!! Et puis Adrien ben toi aussi ct bien! et puis c pa de ta faute pour l'otre babache! Fo pas ke tu baisse les bras! Meme si se sera pas favorable dans le classement fo te dire ke la prochaine fois se sera mieu!!! courage! Bon juste pour vous dire ke ct bien!!!!
Bon sinon moa ben j'ai compris ce kété un chrono! ouah!en fait c simple! Et puis aussi Laura et Julien ont bien repondu a toutes mes questions
"Si par exemple le premier rattrape le dernier keski se passe ??? " Voila cétait ca toute la journée!! lol
Allé gros bisoux a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuliedu59.skyblog.com
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 18 Avr à 13:51

et moi?????????????? Confused Confused Confused
Je sais bien que j'étais pas vite, mais t'aurais pu me mettre un petit mot sympa.lol
J'ai bien croisé laura, mais je ne t'es pas vu ( ou reconnu) julie.
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nouveau
Julie


Nombre de messages : 17
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/03/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 18 Avr à 14:30

Ah ben je ne te conné pa! alors bon je vé pa parler de toa si je té jamé vu!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuliedu59.skyblog.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 18 Avr à 14:37

Et ben moi aussi j'ai passé un super dimanche avec tout les gens que j'aime fort ! ca me fais plaisir de voir tout le monde, d'aider Mika et d'avoir comme récompense une belle 5éme place finale, je tiens a te féliciter ma poule !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: dimanche   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 18 Avr à 15:12

moi je felicite tout le monde meme si j'était deg de pas avoir pu y aller j'ai su tout vos résultats et je félicite tout le monde en particulier mika pour son courage Very Happy
moi jdi mdr la coupe de mon frère ... c'est une miniature Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 18 Avr à 18:00

ouai elle est petite sa coupe mais bon en meme temps c PA lol donc ca suit bien avec le bonhomme Mr. Green jdéconne le PAP !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 18 Avr à 18:09

le principale, c'est pas la taille, c'est le façon de s'en servir ( de la coupe naturellement)
lol
je compatis avec PA, j'ai eu la même MDR
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 18 Avr à 21:58

mdr ouai mais bon un peu radin quoi ...
lol bon le principale c'est qu'il est fait un podium mais ils auraient quand même pu mettre une coupe plus grande enfin bon ... Mr. Green Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 18 Avr à 22:03

lol! Il ramènera une plus grande coupe le week-end ci lors de la qualif rotax a Abbeville, enfin c'est tout ce que j'espère Wink , j'espère aussi que j'en ramènerai une de Varennes Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 18 Avr à 22:44

merci pour les félicitations et en tout cas Jo faut que tu mettes GAZZZZZZZ à Varennes thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
flo
Bavard



Nombre de messages : 46
Localisation : A coté de Versailles
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyLun 25 Avr à 23:53

quelle super performance de votre pilote MDRRRRRRR
on se demande ce qu'i fout la..........
allez ciao les naze
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 19:45

flo a écrit:
quelle super performance de votre pilote MDRRRRRRR
on se demande ce qu'i fout la..........
allez ciao les naze

sache que j'aimerais te voir le cul dans un baquet d'ICA. T'as une grande gueule mais c'est tout ce que t'as. Pilotage ? aucun. Mental ? aucun. Physique ? silent pukel puker

allé ciaooooooooooooooooooooooo Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 20:04

Message déstiné à Florence!!!!

Pour commencer comme a dit PA jaimerais bien te voir le cul dans un ICA (et encore si tarive a mettre ton cul dedans!!! Razz ) Ensuite jinforme un peu tout le monde que cette gamine car on ne peut pas appeler ça une femme!!!a pris 2 secondes dans sa tete au france féminin et ensuite après une petite course de loc avec le pilote de merde come elle le dit si bien: elle sé pris 1.6s.....otan dire que la merde c'est toi!!!!
Jai pu remarké également que tavé vraiment une grande gueule mais sache que moi non dc....gspr ne jms te croisé ce seré mieux pour toi!!!!
Jvai arété là en éspérant que tu auras compris que na plus rien a foutre ici........
maintenant tes prévenu!!!!

Allez change de style,de tete,de mentalité,enfin de tt et viens plus nous faire chiez!!!!!Gspr que cest klr..... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 20:05

C'est clair on aimerais te voir le cul dans un ICA enfin d'abord il faudrat d'abord que tu le rentre!!!! Very Happy Very Happy
Enfin bon on verra tes performances au féminin enfin si on porra appeler ca des performances!!!!MDRRRR
En tout cas je trouve que PA a tout a fait raison!!!!!Car tu n'as aucune mais vraiment aucune mentalité, phisique tu ferais peur à un gamin de 5 ans donc voilà quoi, L'HORREUR!!!!!!!!!!!
Bisous à tous les gens que je connais et que j'apprécie ils se reconnaiteront enfin Florence Joly est tellemnt conne qu'elle pourrait croire que c'est pour elle aussi mais désolé de te décevoir c'est pas pour toi!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 20:46

La ma pauvre je pense que tu as dit la chose qu'il ne fallait pas, et t'inquiète pas mais tu ne perd rien pour attendre, et attention, je te préviens ma vengance sera terrible, tu vas voir tu vas te régaler au féminin, tu vas voir, tu vas payer ca la bas, moi Florence PA et Mika on va aller à Magny cours et t'inquiète pas qu'à partir de ce moment là ta vie va changer, ta course t'inquiète pas elle va super bien se passer pour toi, ce que tu as dit sur le forum là ma blessé MENTALEMENT, mais t'inquiète pas qu'au féminin tu seras blessé MENTALEMENT et que tu ne t'en remettra pas, je te jure que je ne te vois pas près de moi, car tu vas pas comprendre à ce qu'il va t'arrivé.
Tu es entrain de me critiquer, tu peux me rappeler ton palmarès ? Tu dois etre surement une super pilote pour parler comme ca, tu es quoi comme pilote ? Pilote usine chez la team des cassosses de BIEVRES, a ouai c'est vrai tu participer au chpt du monde au coté de KOZLINSKI, putin t'es une pilote, respect ! Pfff tu me fais bien rigoler, tu sais meme pas rouler et tu parle, rappele moi combien ta pris dans la tronche la fois dernière sur la piste de loc hein ? pfff de toute facon tu te prend tout dans la tronche (dans tout les sens du terme).De toute facon ta pas de chance, t'essai de m'insulter mais malheureusement j'ai pas mal d'ami(e)s qui sont là pour moi, et ouai dommage pour toi le mot "ami" tu ne connais pas mais bon je comprend tout à fait la réaction des gens, rassure toi.

Tu vois tout ce que tu réussi à faire c'est de foutre ta mettre sur notre forum, ici tu vois c'est un lieu de calme et très agréable, interdit au gens comme toi qui cherche à foutre le boxon, je pense que tu n'as pas compris le but d'un forum, de toute facon je suis entrain de me demander ce que tu as dans la tête, c'est rare de nos jours de voir des énergumènes comme toi se balader en toute liberté dans la France, incroyable, un véritable microbe, et attention l'engin ! enfin bref peu importe, si je dis tout ce que j'ai à dire, alors je n'ai pas fini.Je vais en rester là, j'espère que tu profiteras de tes quelques derniers jours avant ton fameux féminin, je pense que la bas ca sera une belle fête pour toi, ne t'inquiète pas on te ramènera pas mal de cadeau comme un guide pour enfant mongolien, je pense que ca te servira.

Bon sur ceux, pour conclure, je voulais remercier mes amis, car ils sont toujours là pour moi, et je voulais aussi dire que c'est pas parce que je suis déagréable avec cette vieille fille de 23 ans (et oui ca parait loin de là)que je suis méchant avec tout le monde, ce qu'elle a dit est inacceptable, c'est tout.
J'aprécie tout le monde à part elle, comme beaucoup de mes amis.

Allé sans rancunes, j'espère que l'on t'achetera au plus vite un masque pour cesser de rendre malade les gens. Bon courage. Tchao la star des bac à sables...


Dernière édition par le Mer 27 Avr à 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: a propo de florence   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 22:14

tien tien tien florence va voir mon blog tu va comprendre cke jpense de toi !! http//siiiuper-nana.skyblog.com
t vrémen kune peste pour dire ca !!
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 22:19

hoouuuu ça chauffe ici.
Faut resté ZEN les gars, à premiére vu cette petite demoiselle n'avait qu'une envie c"était de foutre la merde et elle a réussis.
Allons, JO je sais bien que ça t'as fait mal au coeur, mais les insultes et les menaces ça te resemble pas, tu vaux bien mieux que ça ( PA et mike aussi).De toute façon vu de ou viennent les attaques ( c'est a dire de trés bas) ça vaux même pas la peine de relevé.
Moi je suis simplement curieux de voir ce que cette réincarnation de "SENA" peut faire en ICA???Au fait flo,pour le féminin, n'oublie pas de t'épilée sinon tu passera jamais a l'inscription lol! ( comme quoi c'est facile de se moqué)

Allé jo, vire la du forum et puis c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 22:25

Ouai, c'est ce que je vais faire, de toute facon un énergumène pareil n'a rien a faire la dedans Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 22:38

Franchement c'est toi Florence Joly qui vient dire ça, alors que tu ne sais rien faire de ta vie!!! Quand tu regardes bien, des amis tu n'en as pas enfin si 2 peut être 3 pour être gentil, des amiEs tu en a aucune car vu comment tu es jalouse ca doit être l'enfer de créer une amitié avec toi!!! Et de toute façon qui voudrait d'une amie comme toi vu ta tête c'est même pas la peine et encore plus quand on voit ton caractère et encore pire ta mentalité!!!!!! Si on regarde également ce que tu as fait dans le milieu du kart qui je te le rappelle n'est pas pour les attardés mentaux dans ton genre, alors qu'est ce que tu as fait dans ce milieu là?????????Rappelle moi stp car la je n'est aucun souvenir de toi, alors que Johan c'est quelqu'un LUI dans ce milieu, alors que toi tu es quoi?????Explique moi j'attends de savoir, je suis très impatiente!!!!! Ah si je sais ce que tu vas me dire, tu va me dire que tu a fais le 5 ème chrono au féminin l'année dernière mais tu sais les chronos on s'en fou, c'est le résultat de la finale qui est important.
Comme la si bien dit Johan je pense que tu va galèrer au féminin, tu va être vraiment dans la merde!!! Mais surtout viens, on attends que ça. Je te préviens il y auras un p"petit comité" qui t'attendras je ne citerais pas de nom vis-à-vis des autres mais je pense que tu sais très bien de qui je veux parler!!non???? Si tu vois pas c'est que tu es vraiment pas intelligente mais bon fais un procès à tes parents si tu n'as pas pu hérité de leur intelligence car ils sont très loin d'être bête eux contrairement à toi, ma pauvre!!!Enfin je te plains pas car sinon tu va croire que je suis ton amie et comme ce n'est pas le cas!!!!! Enfin bon je pense que tu dois commencé quand même à comprendre avec le peu d'inteligence que tu as que tu n'es pas la bienvenue sur se site, j'espère que cette fois-ci tu as compris!!!c'est bon?????ou on doit continué?????
Sur ceux bonne chance pour essayer de faire un truc comme t'aimerais au féminin car tu y arriveras pas!!!!!!!!!!!!!!!!!MDRRR Very Happy Very Happy
Ciao Boulet
Bisous à tout ce que j'apprécie......Ils se reconnaiteront!!!Donc bien sure Florence tu ne fais partie de ceux là!!! lol!
A bientôt à Magny-Cours.
Au fait désolé de t'avoir "piqué" ton Johan mais je tiens à te dire et te tenir au courant qu'on est heurex tout les deux!!!!!Et excuse moi de t'avoir "piqué" aussi des amis à toi qui sont les tiens à l'origine mais qui sont les miens maintenant!!!Loool, dommage pour toi........
Ciao branleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 22:42

Au fait Florence va voir mon blog tu va comprendre : http://flokart.skyblog.com
Je te préviens de suite pas la peine de mettre des commentaires négatifs me concernant ou concernant certaines personnes sur le blog car elle seront de suite supprimé, enfin tu peux essayé ça dépendera!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 23:14

Salut c'est Valérie la maman de Donovan
Je voudrais réagir quant aux propos de Florence Joly
"Comment peux tu parler ainsi de Johan, avec les performances qu'il a faites dans tous les championnats !!! c'est pas toi si je me souviens qui s'est pointée à salbris en mini-jupe........... dans le paddock de Johan (Au fait Florence de Montpellier tu as toujours la photo, tu sais les gros jambons de bayonne...), d'où d'ailleurs tu t'es faite jeter ? c'est pas toi qui à squatter toute la journée ? Alors maintenant que tu as foutu le brin sur le forum, je pense que tu n'es pas particulièrement appréciée et que tu n'as plus rien à faire ici. Tu vois d'habitude c'est Donovan qui regarde et là j'ai pas pu m'empêcher de réagir car c'est dégueulasse, car tu vois pour mon fils : Johan c'est son modèle. Alors les gamineries : DEHORS.
rambo Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMar 26 Avr à 23:48

Merci à toi Valérie, tout ce que tu dis là, j'adore, j'aime cette sincérité. Et surtout, tu as bien eu raison de dire ce que tu avais sur la conscience ! Et ca bravo ! En tout cas tu vois, je pense que maintenant Mademoiselle Florence Joly vous êtes prier de prendre la porte de ce forum, car vous n'avez plus grand chose à faire la dessus, personne ne t'apprécie, même les parents s'y mette maintenant, alors voilà. Je n'en rajouterai pas. Toutes mes condoléances...Je te dis au féminin, ca sera avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMer 27 Avr à 0:08

Bonjour Valérie,
Oui j'ai la photo de Florence Joly de dos je vais te l'envoyer par mail car Johan m'a donné ton adresse. En tout cas tout a fait d'accord avec toi elle se permet de critiquer les performances de Johan mais le problème c'est que elle en a aucune performance!!!!
En plus c'est clair encore une fois venir en mini-jupe sur un circuit de kart avec tes chaussures que tu as eu je sais pas où ( sans doute dans une brocante!!!! lol! )
En plus Florence tu as fais chié tout le monde dans le paddock de Johan!!! Mais je pense que tu ne dois pas connaitre la politesse!!!!!!Chacun son éduication!!!
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMer 27 Avr à 2:31

Bon c'est encore moi!!Loool, je suis en vacances je dors pas encore donc j'écris encore pour être sûe que Florence Joly comprenne qu'elle n'est pas la bienvenue sur ce forum, surtout que peu de personne t'apprécie mais bon Johan et Néausorus il ne faut pas lui faire le plaisir de la suppirmé elle serait trop contente. C'est trop facile, il faut juste bien lui pété ses reins pour essayer qu'elle comprenne mais le problème avec elle c'est qu'elle ne comprends rien du tout à la vie, alors comment voulez-vous qu'elle comprenne qu'on ne veut plus d'elle sur ce forum surtout que je ne suis pas la seule à penser ça!!!!

Pour en revenir au début le point de départ de mon commentaire Florence sois disant "JOLY" mais bon je crois pas que se soit le cas!!!!! Surtout que si vous l'avez vu à Salbris, mon Dieu elle aurait vraiment fais peur à un gamin de 5 ans je vous jure!!!! Very Happy lol!
En plus cette Florence, elle a vraiment qu'une grande geule cette fille car elle m'avait dis (sur MSN) que si elle me voyait à Salbris elle viendrait me défoncer, l'a t-elle fait???????????? Non même âs elle est venu me parler, donc forcément même pas elle est venu me défoncer comme elle prétendait vouloir le faire!!!!! Mais bon les filles comme elles ça ne m'étonne pas, elle a même pas eu le courage de venir me dire bonjour ni rien keudal!!!!!LOOOOL

Mais bon il faut de tout pour faire un monde sauf que des personnes comme cette espèce là, franchement je m'en passerais bien!!!!!!!

En tout cas je pense que tu es contente tu as foutu la merde sur le forum de Johan qui était super bien malgré tes quelques commentaires de merde, j'espère que ton but est atteint et que tu pourras nous lâcher et SURTOUT nous oublié un petit moment!!!OH putin se serais trop le coeur ça, un petit repos de vrai vacances!!!!!! Very Happy

Bon sinon quoi d'autre la concernant.................ah oui l'histoire des appels en inconnu!!!MDRRR on aurais dit une gamine de 10ans!!!! Elle s'amuser à faire sonner surtout Johan et moi dès fois en journée, dès fois à des heures pas possible du style 1h du mat' heureusement le w.e soit elle raccroché aussitôt qu'on avait décroché soit elle écouté ce qui se passé, soit elle nous faisait juste sonné mais bon il n'y a pas eu que Johan et moi, il y a eu aussi PA si mes souvenirs sont bons!!!!!!!
Enfin tout ça reflètent bein la mentalité de cette fille car vu cette mentalité je peux pas dire jeune femme et encore moins femme!!! Enfin tu l'aipeut être sur la carte d'identité mais c'est tout. Je pense que certaine personne confirmeront comme notamment Johan, PA, Mika, Margaux etc.....

Franchement aussi tu n'as pas honte de te faire casser par une fille de 14/15 ans qu'est la personne de Margaux, le soeur de PA, franchement comment elle t'a cassé!!!!! lol!

En plus avec tout ce qui s'est passé, elle ve evnir au féminin pour bien te casser mais en face car c'est bien beau tout ce que tu fais par mail, sur MSN, ou tout autres moyens mais en face tu ne sais faire qu'une chose c'est fermer ta geule car tu n'ose pas venir voir les gens!!!! Mais bon......
Enfin bon c'est pas ta faute tu te fais casser par tout le monde!!!!!!!Paure minote, va pleuré auprès de tes parents......

En tout cas certaine personne ont l'art et la manière pour casser propre et nette tout en restant correct comme Valérie, Johan......etc.

J'adore Johan qui dit : "Toutes mes condoléances..." mdrrrr le truc, on est désolé pour toi soit tu arrête tes conneries de gamine de 5 ans à faire chié tout le monde par toutle moyens que tu as, soit tu vire de se forum.....
Au pire si tu ne comprends pas, tu comprendras ta douleur au féminin et comme l'a si bien dit Johan se sera avec paisir qu'on t'accueilleras. Tu seras chaleureusement accueillie, au moins tu auras cette chance par rapport aux autres pilotes!!!!!! Wink J'espère que les autres pilotes féminines nous en voudront pas trop et qu'elle ne seront pas trop jalouses!!!!Loool, enfin vu les circonstances je pense pas Very Happy

Au fait juste un petit conseil pour toi ma tendre et chère amie de Florence Joly lol! si tu veux comme je sais que tu ne peux plus accéder à ton blog et que tu dois avoir certains truc qui te déplaise, tu a la possibilité d'envoyer un mail à Skyblog pour leur demandé de le supprimé enfin si tu es encore capable d'écrire un mail et de l'envoyer car ton Q.I est égal à 0 non 1 en étant gentil!!!!!!!!!! Boulet
Enfin bon il faut des gens pas très intelliegents comme toi et d'autres qu'ils le sont comme Johan, Valérie, Mika, PA, Margaux....et j'en passe car même Margaux qui a 8 ans de moins que toi es 1 0 fois plus intelligentes que toi au moins elle, elle a quelque chose dans sa tête c'est pas un pois chiche qu'elle a comme toi!!!!!!!!! thumright

Bon sur ceux je vous laisse je vais aller dormir!!!!!Loool il est tard quand même heureusement que je ne suis pas en cours!!!! Et oui je suis une chanceuse je suis encore en vacances!!!! Wink Wink Wink
Je penserais à vous demain enfin tout à l'heure!!!looool
Bon courage quand même surtout à Johan et PA qui à un contrôle de Maths Very Happy
Bisous à TOUS ceux que j'apprécie, c'est à dire à tous ceux qui sont mes amis ou potes

PS : Petite dédicace spéciale pour notre tendre et chère ami de Florence Joly!!!looool
Il faut que tu songe à te refaire des ami(E)s peut être car bon là tu en a perdu une bonne patie en peu de temps à cause de quoi, à cause d'un de tes plus grands défaut qu'est ta jalousie..........Enfin bon si tu n'en a presque plus c'est ton problème et pa le mien car vivire avec une espèce qomme la tienne, on doit rien apprendre de la vie, ton espèce ne doit rien mais RIEN DE CHEZ RIEN nous apporté tant dans le sans de la mentalité que de la connaissance ou du savoir!!!!!!!!
Ciao à celle qui va bientôt ne plus avoir de reins...........
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! EmptyMer 27 Avr à 14:53

Au fait vous avez vu elle ne met pas de photo!!!!! Heureusement pour nous car sinon à chaque fois qu'on viendrait sur ce fourm se serais la crise cardiaque de voir une espèce comme la sienne!!!!! Wink Wink
Enfin bon...... lol!
Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sacré dimanche!!!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré dimanche!!!!   Sacré dimanche!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré dimanche!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser