Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyLun 30 Juil à 20:54

Bonjour tout le monde. Comment allez vous ? bon et bien j'espere que PA et Donovan sont prets, en tout cas je serais present pendant les 4 jours pour vous aider et vous soutenir.
Sinon qui sera present ??
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyLun 30 Juil à 21:58

Moi aussi je serai présent, je roule aussi !!! puisque c'est en open !!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyMar 31 Juil à 0:10

tu fais chier Jo... Twisted Evil déjà que ça s'annoncait tendu, mais là je crois que ça va l'être encore plus.
On pourrait croire que t'es un concurrent comme les autres mais je te connais et je sais que t'es capable d'aller beaucoup plus vite que tout le monde Crying or Very sad .
N'empêche je te ferai quand même les freins Mr. Green Mr. Green (joke)


Dernière édition par le Ven 10 Aoû à 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyMar 31 Juil à 15:05

tu roules vraimment ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyJeu 2 Aoû à 9:39

LOOL ah ouai ouai, nan je plaisante, je ne roules pas même si j'aurai pu la faire si javais su que c'était en open, mais là on s'y prend trop tard Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyVen 3 Aoû à 22:56

Johan tu veux que je t'apporte des pneux pluies mojo Question car je n'en fait rien donc si tu les veux tu me le dis et je te les apporte.
Sinon je vend une place pour aller voir la course de champ car à Zolder. avis aux amateurs . . .
ciao
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyDim 19 Aoû à 10:06

bonjour tout le monde, j'espere que vous etes en forme et pret pour le wk prochain. je viens de voir les horaires et les engagés, à mon avis se sera serré. Enfin on verra bien en tout cas a bientot et mettez du gros gaz comme d'hab PA et dono Exclamation Exclamation
ciao et à bientot . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyLun 20 Aoû à 10:14

william a écrit:
bonjour tout le monde, j'espere que vous etes en forme et pret pour le wk prochain. je viens de voir les horaires et les engagés, à mon avis se sera serré. Enfin on verra bien en tout cas a bientot et mettez du gros gaz comme d'hab PA et dono Exclamation Exclamation
ciao et à bientot . Very Happy

Moi je serais là en temp que spectateur le samedi et le dimanche, wiwi sur quel site as-tu trouvé la liste des engagés et les horaires? merci de me répondre salutations dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyLun 20 Aoû à 10:25

Tout compte fait je les ai trouvé merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyLun 20 Aoû à 14:04

Armel a écrit:
william a écrit:
bonjour tout le monde, j'espere que vous etes en forme et pret pour le wk prochain. je viens de voir les horaires et les engagés, à mon avis se sera serré. Enfin on verra bien en tout cas a bientot et mettez du gros gaz comme d'hab PA et dono Exclamation Exclamation
ciao et à bientot . Very Happy

Moi je serais là en temp que spectateur le samedi et le dimanche, wiwi sur quel site as-tu trouvé la liste des engagés et les horaires? merci de me répondre salutations dwarf

Tiens tiens tiens un futur pîlote CRG ahah lol je savais que tu nous rejoindré, tu casse les moteurs comme nous ya pas de raison loool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyMar 21 Aoû à 12:54

Johan a écrit:
Armel a écrit:
william a écrit:
bonjour tout le monde, j'espere que vous etes en forme et pret pour le wk prochain. je viens de voir les horaires et les engagés, à mon avis se sera serré. Enfin on verra bien en tout cas a bientot et mettez du gros gaz comme d'hab PA et dono Exclamation Exclamation
ciao et à bientot . Very Happy

Moi je serais là en temp que spectateur le samedi et le dimanche, wiwi sur quel site as-tu trouvé la liste des engagés et les horaires? merci de me répondre salutations dwarf

Tiens tiens tiens un futur pîlote CRG ahah lol je savais que tu nous rejoindré, tu casse les moteurs comme nous ya pas de raison loool Mr. Green



chuuuuuuuuuuttttttttt!!!!!!!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyDim 26 Aoû à 13:43

C'est aujourd'hui Very Happy
on pense à vous les gars Wink
mettez gaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyDim 26 Aoû à 22:20

bon et bien le wk n'aura pas etait comme on le voulait, surtout pour donovan à qui je souhaite un bon retablissement. Pour PA c'est dommage pour la malchance dans les manches mais tu as bien remonté.
ciao et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyLun 27 Aoû à 12:01

Il n'y aurais pas un site avec la liste des résultat?
elle n'est pas encore sur Mondial Karting...

et sinon il est arrivé quoi à Donovan?
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyLun 27 Aoû à 12:06

il s'est prit un kart sur la jambe et son genoux est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyLun 27 Aoû à 15:23

C'est con pour lui, il aurait pu gagner...

sinon sur mondial karting ils ont mis ça:
http://www.mondial-karting.com/video/douvrin/douvrin1.htm

http://www.mondial-karting.com/video/douvrin/douvrin2.htm

on voit Donovan en prégrille et PA qui cause dans les padock Very Happy

et sur la 2e on voit l'accident de la préfinale avec Donovan Confused
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN EmptyJeu 30 Aoû à 14:06

Vendredi :

tous les essais libres. On teste pas mal de chose pour essayer de tirer le maximum du matériel que je ne connaissais pas (châssis neuf oblige). Lors de la dernière séance je réalise le 2è temps général, donc très satisfait de cette journée.

samedi :

chronos : beaucoup de mal à faire un bon tour, le châssis est très différent avec les pneus de course. Je fais quand même le 15è temps général.

Manche 1 : départ 5, je resors 3 mais je finis 4.

Manche 2 : départ 6, je ressors 4. Deux pilotes me dépassent donc je finis 6.

Manche 3 : la boulette... je m'accroche dans le tour de chauffe avec Arnaud Cohen... ça freine devant et je prends sa roue. Je pars donc 25 et je termine 14.

Manche 4 : je pars 5, je ressors une nouvelle fois 3 du départ. A l'escargot, Métairie me fais une attaque un peu limite et me sort. Abandon : 24è.

On se demandait vraiment si on pouvait encore se qualifier et en faisant un classement intermédiaire, on voit qu'on est 27è. Ca peut encore le faire.


Dimanche :

warm up : on essaye 2 réglages pour tenter d'améliorer les perfs. Les 2 s'avèrent payant et je réalise le meilleur temps avec 1 dixième d'avance. Très satisfait et optimiste pour la suite.

manche 5 : départ 6, je finis 6 en assurant pour être certain de participer à la finale.

Préfinale : je me qualifie 22è. Le départ est très animé à cause d'un tonneau. Je passe miraculeusement entre une pile de pneus et un kart arrété... je sors 16è de ce départ. Je dépasse les 3 concurrents qui me précédaient et je remonte super fort sur le groupe devant (1 ligne droite d'écart). J'étais plus vite que la tête pendant quelques tours mais il manquait 4 tours pour pouvoir faire mieux. Je finis tout de même 13è.

finale : départ encore animé avec beaucoup d'accrochages. Je fais très attention pour ne pas rester sur le carreau. Je suis 7è de la course et après les problèmes du pilote devant moi, je suis géné. Je me retrouve 9è et je n'ai jamais pu repasser.

En résumé, un week-end qui se termine pas mal avec la malchance que j'ai eu dans les manches. Une 9è place satisfaisante et un petit chèque de 210€ de la fédé ^^.

Merci à tous ceux qui sont venus m'encourager et merci à Jean-Luc (Godin Moteurs), mon père et Wiwi (William Vermont).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Contenu sponsorisé





COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty
MessageSujet: Re: COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN   COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COUPE DE FRANCE NATIONALE 2007 à DOUVRIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coupe de france Nationale
» CHAMPIONNAT REGIONAL A DOUVRIN LE 9/5/2005
» douvrin lundi 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser