Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les dates des courses .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

les dates des courses . Empty
MessageSujet: les dates des courses .   les dates des courses . EmptyMer 20 Déc à 17:18

voici les dates des courses du championnat de ligue Nord picardie:

11mars: amicale Douvrin

25 mars: GR1 Douvrin

1 avril: GR2 Ostricourt

15 avril: GR2 abbeville

22 avril: GR1 douvrin

6 mai: GR1 Rochy condé

20 mai: GR2 Douvrin

10 juin: GR2 Abbeville

24 juin: GR1 Douvrin

9 septembre: GR1 et GR2 abbeville

21 octobre: GR1 et GR2 ostricourt

Il est plutot bien formulé mais ce qui est dommage c'est qu'il y est tant de course à Abbeville pour le GR2 alors qu'elle est bosselée.Sauf si ils la refont.
Que pensez vous du calendrier ?
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

les dates des courses . Empty
MessageSujet: Re: les dates des courses .   les dates des courses . EmptyJeu 21 Déc à 14:14

Oui sa me convient en espérant qu'il refuse les inscription des pilotes qui viendront pour prèparè la coupe de france, car il y a une course préparatoire le 15 juillet, qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

les dates des courses . Empty
MessageSujet: Re: les dates des courses .   les dates des courses . EmptyJeu 21 Déc à 20:44

oh je ne sais pas mais bn ça peut etre a double sens. Bien pour avoir plus de monde et moins bien si qqlq qui est hors ligue te sort.
vous verrez bien .
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud !
Nouveau
Arnaud !


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Dans le trou du Q du Monde !
Date d'inscription : 23/06/2006

les dates des courses . Empty
MessageSujet: Re: les dates des courses .   les dates des courses . EmptyJeu 21 Déc à 21:27

Perso, ce calendrier est peu différent des autres si ce n'est Abbeville en fin de saison et une course de plus à Douvrin..
POur la course du 24Juin à Dourvin, c'est mauvais avec ceux qui vont avoir des pneus et tout c'est chaud et pis nous on nous laisse pas rouler hors-ligue pour se préparer au france donc Pourquoi nous on les laisseré ?
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

les dates des courses . Empty
MessageSujet: Re: les dates des courses .   les dates des courses . EmptyDim 31 Déc à 17:13

Arnaud, une course de préparation au france a été prévue le 15 juillet !! Ca évitera les problèmes lors de cette ligue Wink.

Quant-à moi, j'en sais un peu plus sur mon programme (très peu fourni lol) : je participe à la 1ère de ligue à Douvrin, et seulement à celle-là !!!
Je vais tenter de me qualifier au france avec une seule course, je n'ai pas le temps d'en faire un autre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Contenu sponsorisé





les dates des courses . Empty
MessageSujet: Re: les dates des courses .   les dates des courses . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dates des courses .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des courses 2007
» 2006 vos courses, vos objectifs...
» Calendrier des courses 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser