Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bridgestone Cup à Essay

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Bridgestone Cup à Essay Empty
MessageSujet: Bridgestone Cup à Essay   Bridgestone Cup à Essay EmptyVen 23 Juin à 16:46

Qui la fait ?

Pour ma part je ne roule pas mais je serai présent puisque je fais la mécanique d'Hubert Petit !! Ca me fait plaisir parce qu'en plus il a l'air de bien ce démerder pour quelqu'un qui débute Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Bridgestone Cup à Essay Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone Cup à Essay   Bridgestone Cup à Essay EmptySam 1 Juil à 22:52

alors qu'es ce que ça donne Question
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Bridgestone Cup à Essay Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone Cup à Essay   Bridgestone Cup à Essay EmptyLun 3 Juil à 14:19

ce fut un bon w-e !!!

On est arrivé jeudi, Hubert a découvert la piste.

Le vendredi on était à 1s des temps puis on a bossé sur le châssis, on a passé le bon moteur on s'est retrouvé à 5 dixièmes.

Le samedi matin au warm-up, 9è temps. Aux chronos avec les pneus neufs, 4è temps... !!!
1ère manche : départ 4, il y reste toute la course et dans le dernier tour on lui met une belle caisse et il finit 6.
2è manche : j'ai motdifié un peu les pressions. Départ 4 toujours, il passe 3, puis 2 en doublant Antoine Hubert le champion de france minikart en titre (le 1er s'était déjà barré). Il se fait redoubler, du coup il le redouble au bout de ligne droite mais il se fait recroisé. Il finit 3ème de cette manche !

Dimanche au warm-up avec les vieux pneus on fait dans les 10 (je ne sais plus combien exactement).
3ème manche : on a eu un problème de démarrage sur le chariot mais ça allait. En prégrille le kart ne démarre pas tout de suite, il s'élance en 23è position car il n'a pas eu le temps de récupérer sa place. Il entamme une superbe remontée jusqu'à la 11è place avec un chrono à 2 dixiemes du 1er et 2 dixièmes plus vite que les autres... ! A un moment il était même 4 dixièmes plus vite que la tête.

Préfinale : il s'élance 6è mais au bout de ligne droite panne de carbu. Manche terminée Sad .

Finale il part 30è, et il finit 18è avec un moteur un peu fatigué et un carbu qui marchait bcp bcp moins bien que l'autre. Il était dans les temps des 5 permiers...

Dommage que ça se soit fini de cette manière car les perfs étaient là tout le w-e. Mais ce w-e c'est le france à Douvrin, on est chez nous et à Essay on a vu qu'il était capable d'aller chercher le vainqueur (ledaer du france actuellement).

A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Bridgestone Cup à Essay Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone Cup à Essay   Bridgestone Cup à Essay EmptyLun 3 Juil à 15:09

Je suis super content pour lui, ca fait plaisir, il le mérite amplement Exclamation Gazzz pour le France ce week-end Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





Bridgestone Cup à Essay Empty
MessageSujet: Re: Bridgestone Cup à Essay   Bridgestone Cup à Essay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bridgestone Cup à Essay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bridgestone cup .
» GP FFSA d'Essay
» ligues : Douvrin et Essay les 19/20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser