Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Salut tous le monde

Aller en bas 
+4
néosaurus
flo
Laura
Julie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 EmptySam 9 Avr à 21:49

Very Happy
salut a tous!!!
Bon bin juste pour dire que moi jsuis daccord avec jojo, les déclarations damour ne se font pas sur le forum!!!!en vous remerciant davance....lol Smile
Sinon ba jvous souhaite a tous de bonne vacs et profitez en bien!!!pour moi ce soir ce sera discotheque et ptite soiré trankil koi!!!!!!
Bon allez ciao et bisous aux fille se trouvant sur le forum!!!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: C koi le pb!??   Salut tous le monde - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 15:06

Bon voila! A ce ke je sache on é ds un pays libre é on fé ce kon veu si t pa conten johan bin ta ka lé supprimé au moin tévitera de ns faire chié! Pui si sa te dérange jen é rien a faire! Pui tan kon i je ne sui pa du tt lesbienne é si je lété je voi pa le mal. Mé bon si sa a offencé ta personne je men excuse a contre coeur biensur car vo état dame je men fou un peu bcp dailleur!!

Ou sinon bin moi sava é vs?

Hier je me sui bien fé chié étan donné ke javé rien a faire é ke je me sui prise la téte avec un copin! Et aujourdui bin sa ne sera pa mieu mé jatten adri avec impatience pr voir si on peu bougé.

Kissssss a ts
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 21:41

Déjà tu vas te calmer, tu as du respect à avoir je crois, tes histoires amoureuses ici on s'emballe, alors si tu n'es pas content ben tu vas en parler sur MSN avec qui tu veux, personne ne t'embetera. De toute facon si tu dis tout ca c'est pour me narguer, je ne suis pas si con que ca. Maintenant je ne t'empeche pas de parler dans le forum, bien au contraire, ca fais plaisir, mais parler de sujet romantique dans un forum sportif n'a pas trop d'interet. Toutes mes condoléances.Sans regret. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 22:05

moi je crois qu'il va y avoir de la modération ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Laura
Bavard
Laura


Nombre de messages : 47
Localisation : Le 59
Date d'inscription : 20/02/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 0:26

Bon si c kom sa sa ne ser a rien de me prendre la téte avec kelkun ki malgré tt nen vau pa la peine!
Si ta un pb johan moi je te le régle kan tu veu! MOi d ke je te voi sur le net on régle le pb g rien a caché! Pui si je te voi pa bin il reste ce week end koi!
Pui je tien a signalé ke kom jen é rien a battre de ta gueule g pa a te nargué surtt ke la c de la pure amitié! Pui si tu te sen concerné c ton pb jen é rien a claké!

Mtn lé otre ki on un pb avec moi, ils ont ka me tél ou chopé mon adresse msn!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 11:00

Vas y continue à t'exprimer comme ca, tu vas voir tu vas te faire une belle réputation, car beaucoup de monde est sur ce forum contrairement à ce que tu penses.
Est-ce que tu as vu comment tu parles ? sincèrement ? Viens me parler comme ca à Rochy, on va rigoler. Ta gaminerie tu peux te la garder, ici nous ne sommes pas dans un forum de gamins. Les déclarations d'amours c'est pas ici.
Et arrête de te prendre pour la commandante du forum, tu parles comme si tu maitrisais tout le monde, tout le monde ici est surement plus mature que toi, tu m'excuseras.
Et puis d'abord, essai de parler un peu plus francais car c'est vraiment la misère pour te relire, d'ailleurs beaucoup de gens n'arrivent même pas à te relire.

Bon sinon tout le monde peut s'exprimer, c'est pas parce que ca chauffe que ca chauffe avec tout le monde lol! , bien au contraire, c'est juste un peu n'importe quoi ce qu'il se passe en ce moment. Tout le monde va bien ? afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Julie
Nouveau
Julie


Nombre de messages : 17
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/03/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Oups!   Salut tous le monde - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 12:48

Bon ben dsl pour la déclaration!!! lol
Bon moi je vé très bien j'espère ke vous c pareil ...
Vous savé koi ??? ben je croi ke g créé une enbrouille ... ou bien meme ke ji est contribué pke peut etre kelle existé deja ... enfin c pa mé affaire mé bon ct pas du tt mon intention ! DSL!
Ou sinon a part moi tout le monde fé du kart ici ??? enfin chui pas tte seule mé bon .... Moi si je peut je vé allé en faire pdt lé vacances ... ya un truc dans le coin ou ca a l'air pas mal .. ji suis allée avec laura et son 'tit frère une fois ... mé bon on verra bien ...
Allé a+
kisss
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuliedu59.skyblog.com
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 12:56

Ouai, c'est pas grave, une fois que tu le gardes pr toi Wink
L'embrouille est terminé c bon, on parle plus de ca, de tte facon c du nimporte quoi, c chose la se dise en privée (je pense).
Enfin bref c'est pas grave.
Moi ca va bien, puisque c'est les vacances, je pense que pour toi c pareil.

Et oui presque tout le monde fait du kart par ici. Moi, Mika, PA, Néos, Adrien et les autres.
Si tu peux aller faire du kart vas y c'est excellent Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 22:23

keep cool tout monde, faut resté ZEN, y a pas d'embrouille ici lol.
Mais les filles, votre truc ça fait un peu je te mange la bouche devant tout le monde, c'est pas sérieux?? vous avez quand même passé l'age??
C'est clair que l'on peut parlé de tout, mais la y avait pas grand chose a en dire.
Sinon, julie je confirme se que dit jojo, le kart c'est de la balle, même quand t'es arrété comme moi.
lol
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 23:05

Bonsoir à tous , tout à fait d'accord avec néosaurus , dommage pour l'embrouille , mais il faut rester cool , ce forum est fait pour cela et en particulier aux personnes qui ont un point commun et à la fois une passion " le karting " . Pour moi j'ai arrêté le kart car j'en connais un qui allait beaucoup plus vite que moi et j'ai préféré lui faire sa mécanique comme cela je suis aussi performant que lui . salut à tous et à bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
Julie
Nouveau
Julie


Nombre de messages : 17
Localisation : Nord
Date d'inscription : 12/03/2005

Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut!   Salut tous le monde - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 14:18

Comment se passent vos vacances ??? enfin pour ceux ki le sont!! Razz MoI ca se passe très bien!! je fé du sport! eh oué du velo !!! et on se marre bien avec Laura!
Donc voila sinon va falloir ke je me mette a bosser aussi ... mé c tellement chiant ke je suis pas motivée! Confused
Donc voili voilou c tout!
Allé kiss a tout le mode!
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://superjuliedu59.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Salut tous le monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut tous le monde   Salut tous le monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tous le monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coupe du Monde de Football
» Selon vous, la France peut-elle gagner cette Coupe du Monde
» EXCELLENTE SAISON A TOUS !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser