Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet

Aller en bas 
+5
william
PytChoOuN
Guillaume
néosaurus
Johan
9 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptyVen 19 Mai à 19:49

Bon j'ouvre un nouveau sujet en ce qui concerne Lavelanet, en effet ce n'était pas prévu à mon programme, mais je vais tout de même participer à cette course puisque cela tombe bien par rapport à mes épreuves de BTS.

Pour cette course je roulerai bien évidemment sur CRG (fidèle comme d'habitude), par contre un petit changement s'effectuera au niveau des moteurs Wink

Voilà voilà. Bon, je ne demande pas qui va venir me voir je pense que ça fait un peu loin Mr. Green Mr. Green Mr. Green Hormis Flo qui va biensur venir, je pense que c'est la plus près vis à vis des autres du forum Mr. Green

Bon week-end à tous Wink


Dernière édition par le Sam 20 Mai à 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptyVen 19 Mai à 21:31

Johan a écrit:
Bon j'ouvre un nouveau sujet en ce qui concerne Lavelanet, en effet ce n'était pas prévu à mon programme, mais je vais tou de même participer à cette course puisque cela tombe bien par rapport à mes épreuves de BTS.

Pour cette course je roulerai bien évidemment sur CRG (fidèle comm d'habitude), par contre un petit changement s'effectuera au niveau des moteurs Wink

Voilà voilà. Bon, je ne demande pas qui va venir me voir je pense que ça fait un peu loin Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon week-end à tous Wink

T'en as trop dit ou pas assez jo Mr. Green Mr. Green Mr. Green vas-y fait pété l'info Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptySam 20 Mai à 10:00

Pour la course je vais surement roulé avec des Vortex et surement faire un petit test avec un Parilla Wink On verra bien si c'est mieux qu'à Varennes où j'étais à l'arrêt à cause des moteurs Maxters Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptySam 20 Mai à 13:13

J'espere de tout coeur que ca marchera mieux avec ses moteurs johan! Moi je suis confiant pour toi et je pense que ca va faire mal Twisted Evil Dommage que je ne puisse pas assister à la course Confused
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptyVen 26 Mai à 12:36

T'inquiète Guillaume ca va marché avec les Vortex!!
Je peux te le dire car je les connais ces petites bêtes là!!!
Bon moi je vais à Lavelanet dès demain matin!!!
Dès mon retour dimanche soir, je laisserais un message sur le forum
pour vous dire comment tout cela s'est passé!
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptySam 27 Mai à 0:09

allez Johan roule bien fait de ton mieux en esperant que tu n'auras pas de mal chance et que tes moteurs marcheront bien on, y croit Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptyDim 28 Mai à 20:47

Bravo Jojo, tu as pris de gros points à Lavelanet en faisant 7è et 6è !!!
Ca va le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Jérémy
Nouveau
Jérémy


Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Bruz 35
Date d'inscription : 05/03/2006

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptyDim 28 Mai à 21:00

Bravo Johan, bon résultat 7e et 6e, ça le fait pour le classement. ALors? Tu changes de moteur? Vortex? Parilla? ou encore Maxter?
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptyLun 29 Mai à 12:05

oué c bien mon gros!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptyLun 29 Mai à 14:29

Salut à tous,

De retour de lavelanet, un week-end très éprouvant avec la route, près de 2200 kilométres aller-retour et une forte chaleur durant tout le week-end puisqu'il faisait en moyenne 35 degrés à l'ombre.La piste était bien gommé avec des beaux paquets de gommes à chaque virage.

Les essais libres se passaient à peu près bien, il manquait quelques dixièmes pour être vite.
Aux chronos je réalise le 7éme temps de ma série mais bien loin de la pôle.

Les manches qualifs:
La 1ère, je pars donc 7éme pour terminer 5éme juste derrière Vanthoor.
La 2éme, je pars 7éme, je passe 6éme au depart, puis j'effectue une erreur de ce fait je me retrouve 8éme, mais je termine tout de même à la 6éme place.
La 3éme, je pars toujours 7éme, je fais un bon départ, je suis 5éme, au bout du premier tour je suis 4éme, puis au bout de ligne droite Abbasse attaque De Witt je passe également De Witt mais Abbasse sort large et vient me percuter sur le côté sans le vouloir.Dommage j'étais bien parti dans cette manche.Du coup, je me repousse et je termine 14éme avec le 4éme temps en course.

Pour la préfinale, je pars 14éme, j'effectue un bon départ en évitant le gros crash, je passe 10éme, pour terminer à la 8éme place, mais en faite je termine 7éme car Arrue prend 5 points pour départ volé donc je passe devant lui.

Pour la Finale, je pars donc à la corde en 7éme position.Le départ est très moyen car la ligne extérieur part plus vite que celle à l'intérieur.Je me retrouve 8éme.Puis un Sodi vient me tasser au freinage, je me retrouve 12éme, à partir de ce moment là je me suis dit que ca serai très dur de revenir dans les 10 premiers.Mais en faite non, j'effectue une course sage, une course d'attente, sans doublé aucun adversaire et observé les autres.Ca marche, les autres s'accrochent 2 par 2 et je termine à la 6éme place à presque rien du 5éme Exclamation

J'ai fait la course avec les maxters, puisque le vendredi j'ai testé un Vortex mais au bout du premier tour je l'ai cassé Laughing

Un week-end très satisfaisant qui me fait remonté à la 8éme place du Championnat Provisoire, à 29 points de la 4éme place, le top 5 est encore possible Wink

Voilà voilà le résumé de ce week-end Wink

Prochaine course: préparation de la coupe du monde 29 et 30 Juillet à Angerville I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptyLun 29 Mai à 18:52

et bien félicitation johan, dommage pour ta 3éme manche qualificative car celle ci aurait pu te faire partir un peu plus devant pour la préfinale.Enfin tu as efféctué un bn wk. BRAVO JOJO Very Happy
A dimanche Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet EmptyLun 29 Mai à 19:59

Bravo à toi Johan pour ton Week-end avec des conditions météo opposés à celle du Nord et pis tu fais une bonne opération au classement...
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Contenu sponsorisé





28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty
MessageSujet: Re: 28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet   28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
28 Mai - Grand-Prix FFSA à Lavelanet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GP FFSA d'Essay
» REMISE DES PRIX DE LA COTE D'OPALE le 26 Novembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser