Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amicale à Witry les Reims

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Amicale à Witry les Reims Empty
MessageSujet: Amicale à Witry les Reims   Amicale à Witry les Reims EmptySam 6 Mai à 13:42

Voila c'est Valérie, Pour ceux qui le désirent il y aura une amicale à WITRY LES REIMS les 20 et 21 Mai. Je pense que cela peut être bénéfique pour les rotax qui aimeraient s'entrainer pour leur course de ligue. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Amicale à Witry les Reims Empty
MessageSujet: Re: Amicale à Witry les Reims   Amicale à Witry les Reims EmptySam 6 Mai à 13:53

Merci Valérie pour l'infos. En effet je pense que cela peut être intéressant pour Adrien et Guillaume qui feront le Championnat Régional à Witry les Reims le 25 Juin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Amicale à Witry les Reims Empty
MessageSujet: Re: Amicale à Witry les Reims   Amicale à Witry les Reims EmptySam 6 Mai à 14:17

Je viendrai peut être voir le spectacle en bon passioné Wink Quelqu'un peut me dire le nombre d'engagé en National ? Car si il y a du monde moi je dit pourquoi pas... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

Amicale à Witry les Reims Empty
MessageSujet: Re: Amicale à Witry les Reims   Amicale à Witry les Reims EmptySam 6 Mai à 15:15

Moi, j'irai peut-être faire un tour le Dimanche car le Samedi je roule à Douvrin.
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Amicale à Witry les Reims Empty
MessageSujet: Re: Amicale à Witry les Reims   Amicale à Witry les Reims EmptySam 6 Mai à 22:31

Arf Confused
Bon pour moi c'est rapé. Je ne suis pas la du week end car j'ai des amis qui monte chez moi ce week end la pour faire le rallye des flandres. J'avais promis depuis le début de saison que je pouvais les héberger... C'est dommage ca aurait été l'occasion d'essais grandeur nature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amicale à Witry les Reims Empty
MessageSujet: Re: Amicale à Witry les Reims   Amicale à Witry les Reims Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amicale à Witry les Reims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser