Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville

Aller en bas 
+4
william
Margaux
Guillaume
Johan
8 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyJeu 20 Avr à 18:20

Bonjour à tous,

Bon j'ouvre ce sujet pour débattre sur la course de ce week-end.

Bon alors, Guillaume et Adrien, êtes-vous prèt pour aller défier la concurrence Question J'espère que vous allez faire mieux que la fois dernière, en tout cas je compte sur vous Wink

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyJeu 20 Avr à 21:34

Yep je suis pret Twisted Evil Encore quelques bricoles a préparer dans le fourgon demain et direction abbeville tot le samedi matin. Mon objectif est de faire dans les 7 car en 2004 j'avais fais 7 pour ma premiere année de course donc la y'a pas je me dois de faire mieux que ca, surtout avec un matos au top ce coup-ci, j'essayerai de pas te décevoir en tout cas je ferais tout mon possible!
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptySam 22 Avr à 22:20

guillaume et adri on compte sur vous !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyDim 23 Avr à 20:17

vous avez efféctués de beau progrés sur le sec BRAVO les mecs Very Happy mais apparement il reste des petits progrés à faire sur le mouillé enfin sa va venir il faut rouler il n'y a pas de mystere !
Bravo à vous 2 et j'éspere que votre morale est remonté Very Happy
ciao et à bientot pour ceux qui vienent la semaine prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyDim 23 Avr à 22:45

Ouai Bravo Guillaume et Adrien ! Félicitation Wink

Plus particulièrement à Guillaume qui à première vu a fais parler la poudre ! Content pour vous après votre déconvenue d'Ostricourt !

PS: La final c'est pas le plus important à retenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyLun 24 Avr à 12:27

bravo pour votre progression comparé a Ostricourt! ! vous avez vraiment fait un bon w_e !! sur le sec s'était parfait ! vous avez pris un super depart en final il était top !!! maintenant reste a travailler sur le mouillé !! mais bon vous vous en sortez pas trop mal qd mm !! moi je dis bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyLun 24 Avr à 13:13

De retour d'abbeville alors que dire....

Aux essais le samedi premiere série et la 1.5secondes dans la vue, ca commence fort Mr. Green
Bon on se décourage pas et on commence à régler le matériel avec Adrien, je ressents pas trop mal les réactions du chassis car a chaque fois que l'on a eu changer quelques chose c'était 3 4dixiemes de pris. On se retouve donc le samedi soir avec des chronos pas tres loin de la tete ce qui nous mets en confiance pour le lendemain, adrien étant plus vite que moi de 3/100 a l'alfano Mr. Green

Warm up et la confirmation de la veille, je réalise le 3ieme temps derriere antoine grimonpont et sébastien lestienne.
Pour les chronos nous décidons de ne rien changer sur le chassis mais nous sommes partis je pense avec des pressions pas au top, de plus le chassis ne grippe pas assez de l'avant et de l'arriere malgres les pneus neufs, bilan 7ieme temps, adrien 6ieme temps, on se suit toujours Mr. Green

1iere manche qualif décevante car le chassis fonctionnait tres bien apres avoir modifier quelques réglages par rapport aux chronos.Je pouvais etre 5ieme malheuresement je ne peut eviter l'un des freres Halet en sortie de l'épingle qui venait se mettre en travers devant moi suite a lattaque de grimponpont. Je lui grimpe un peu dessus et je manque de me sortir je perds une place et je fini 8 Confused dommage alors que tout fonctionner

2ieme manche qualif on bouge un peu les pressions et pars motivé meme si ca se voyait pas Mr. Green Je redemarre donc 7, je prends un bon départ je me retrouve 6 et la encore une fois le matos fonctionne a merveille je remonte 4 mais les pression se montrent pas tres constantes, je n'arrive pas revenir sur le 3ieme alors qu'adrien est passé 2ieme.

Départ préfinale on baisse un peu les pressions pour etre plus constants. Je démarre 5ieme. Et la tres vite je mappercois que ca fonctionne tres fort, je remonte 4, roue dans roue avec nicolas desbonnez, adrien et morgan halet. Malheuresement je n'aurais jamais réussi a doubler nicolas malgres que j'avais l'impression de me trainer derriere. J'avais également peur te l'attaquer sur les freinage tellement l'on était roue dans roue les 4 premiers pour ne pas "STRIKER" le 2ieme, adrien en l'occurence par moment Confused Je reste donc sage et garde ma 4ieme place en sachant que l'on peut espere beaucoup mieux....

Finale apparation de la pluie, je pars un stresser car je n'avais jamais rouler sous la pliue a abbeville, Adrien part 2 et moi 4. On effectue un excellent départ comme le dit margaux et l'on se retrouve un instant 1 et 2 Mr. Green Malheuresment ce ne dura pas lgtps car je ne sentais pas du tout le chassis et je cherchais les bonnes trajectoiress en vain...je termine 11

Voila week end entiermeent positif pour moi et adrien je pense qui a montrait quà armes égales on pouvaient etre devant sur le sec. Il nous reste maintenant à travailler sous la pluie et a paufiner le pilotage sur le sec.

Voila enfin je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont faits part de leurs encouragements et féliciations dont Margaux,Mme Zedde, Simon Ellis, Jean Luc, Didier et Jacqueline, Julien, le pere de julien et remercier mon frere pour avoir fais ma mécanique. Wink

Voila maintenant je n'attends qu'une chose, avoir un moteur comme celui ci et aller chambouler un peu les DKS devant qui ont été tres performant sous la pluie il faut le reconnaitre Mr. Green

Aller je vous donne rdv a douvrin si tout se passe bien pour moi.
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyLun 24 Avr à 18:56

c'est trés "sport " de ta part de les félicités car c'est vrai qu'ils ont été trés bon sous la pluie ( sauf moi d'ailleur) merçi a toi guillaume et courage thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyLun 24 Avr à 19:21

Merci Néos mais c'est normal de les féliciter, ils étaient meilleur que nous sous la pluie (manque cruelle d'expérience sous la flotte) et nous l'on bien montré, que ca nous serve de lecon pour la suite. Je suis d'ailleurs content pour max qui gagne enfin tandis que les autres avait déja gouté a la victoire, je suis d'ailleurs allé le félicité ainsi qu'eddy, meme si l'on aurait préféré etre a leur place sur le podium avec adrien, ca viendra ca! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyMar 25 Avr à 0:19

néosaurus a écrit:
c'est trés "sport " de ta part de les félicités car c'est vrai qu'ils ont été trés bon sous la pluie ( sauf moi d'ailleur) merçi a toi guillaume et courage thumleft

tu sais Laurent, la faute arrive... même aux meilleurs Wink.
Perso ça m'est arrivé 2 fois : une fois au kart mag et une fois au france nationale (dans les 2 cas je fais 2è alors que j'avais la victoire assurée...).
Ce sont des choses qui arrivent. En tout cas t'as fait un beau week-end tout de même avec de bons chronos Wink.
Je te l'avais déjà dit mais tu commences à vraiment bien rouler !! thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyMer 26 Avr à 10:06

je n'allais pas ouvrir une page pour ça mais la course de septfontaine sera reportée le 29 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyMer 26 Avr à 13:12

Bon et bien Guillaume a tout dit apparemment, merci a lui pour ce résumé complet de ce week end satisfaisant, c'est vrai qu'on a bien marché sur le sec, mais sous la pluie on a encore dé progrès a faire et bravo aux PCR sous la pluie c cho d'aller lé chercher lol bravo a eux ! Sur le sec, le chassis marché d'enfer et grace au conseil de la maman de pierre, de jojo, de PA mon pilotage ROTAX s'est amélioré et c'est tant mieux ! Koikil en soit ça fait du bien au moral parcequ'aprés ostricourt lol ct cho de vouloir la gagne ! Enfin voilà les CRG sont toujours là et la concurrence aussi, il y a eu de belle bagarres durant ce week end ct cho mais keske ct bien !! Merci a Morgan et son frère pour lé belle bagarres en manche ! mm si ça a frité lol !! Enfin voilà super week end, merci a tous a Samu, Guillaume, Simon lol pour lé préssion mdr Didier, Jean Luc mon père et tous les autres bien sur !! Bizzz VIVA CRG !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyLun 1 Mai à 21:11

Salut les artistes, de retour dusoleil Mr.Red , je vous laisse un petit message pour vous félicitez même si la performance en finale sur la pluie n'était pas là. L'essentiel c'est d'aller de l'avant, chose que vous avez apparemment bien faite Wink

Bravo à Max pour ta Victoire, je pense que tu l'as bien mérité Wink


Dernière édition par le Mer 3 Mai à 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville EmptyMar 2 Mai à 21:27

Bon je viens de mettre avec pas mal de retard le site à jour en ce qui concerne cette course, j'ai mis quelques photos, les résultats de la finale ainsi que le nouveau classement provisoire du Championnat Régional en Rotax. Bonne visite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty
MessageSujet: Re: 23 Avril - Championnat Régional à Abbeville   23 Avril - Championnat Régional à Abbeville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
23 Avril - Championnat Régional à Abbeville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHAMPIONNAT REGIONAL A ROCHY CONDE LE 17 AVRIL
» Entrainement Abbeville 15 ou 16 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser