De retour d'abbeville alors que dire....
Aux essais le samedi premiere série et la 1.5secondes dans la vue, ca commence fort
Bon on se décourage pas et on commence à régler le matériel avec Adrien, je ressents pas trop mal les réactions du chassis car a chaque fois que l'on a eu changer quelques chose c'était 3 4dixiemes de pris. On se retouve donc le samedi soir avec des chronos pas tres loin de la tete ce qui nous mets en confiance pour le lendemain, adrien étant plus vite que moi de 3/100 a l'alfano
Warm up et la confirmation de la veille, je réalise le 3ieme temps derriere antoine grimonpont et sébastien lestienne.
Pour les chronos nous décidons de ne rien changer sur le chassis mais nous sommes partis je pense avec des pressions pas au top, de plus le chassis ne grippe pas assez de l'avant et de l'arriere malgres les pneus neufs, bilan 7ieme temps, adrien 6ieme temps, on se suit toujours
1iere manche qualif décevante car le chassis fonctionnait tres bien apres avoir modifier quelques réglages par rapport aux chronos.Je pouvais etre 5ieme malheuresement je ne peut eviter l'un des freres Halet en sortie de l'épingle qui venait se mettre en travers devant moi suite a lattaque de grimponpont. Je lui grimpe un peu dessus et je manque de me sortir je perds une place et je fini 8
dommage alors que tout fonctionner
2ieme manche qualif on bouge un peu les pressions et pars motivé meme si ca se voyait pas
Je redemarre donc 7, je prends un bon départ je me retrouve 6 et la encore une fois le matos fonctionne a merveille je remonte 4 mais les pression se montrent pas tres constantes, je n'arrive pas revenir sur le 3ieme alors qu'adrien est passé 2ieme.
Départ préfinale on baisse un peu les pressions pour etre plus constants. Je démarre 5ieme. Et la tres vite je mappercois que ca fonctionne tres fort, je remonte 4, roue dans roue avec nicolas desbonnez, adrien et morgan halet. Malheuresement je n'aurais jamais réussi a doubler nicolas malgres que j'avais l'impression de me trainer derriere. J'avais également peur te l'attaquer sur les freinage tellement l'on était roue dans roue les 4 premiers pour ne pas "STRIKER" le 2ieme, adrien en l'occurence par moment
Je reste donc sage et garde ma 4ieme place en sachant que l'on peut espere beaucoup mieux....
Finale apparation de la pluie, je pars un stresser car je n'avais jamais rouler sous la pliue a abbeville, Adrien part 2 et moi 4. On effectue un excellent départ comme le dit margaux et l'on se retrouve un instant 1 et 2
Malheuresment ce ne dura pas lgtps car je ne sentais pas du tout le chassis et je cherchais les bonnes trajectoiress en vain...je termine 11
Voila week end entiermeent positif pour moi et adrien je pense qui a montrait quà armes égales on pouvaient etre devant sur le sec. Il nous reste maintenant à travailler sous la pluie et a paufiner le pilotage sur le sec.
Voila enfin je voulais remercier toutes les personnes qui m'ont faits part de leurs encouragements et féliciations dont Margaux,Mme Zedde, Simon Ellis, Jean Luc, Didier et Jacqueline, Julien, le pere de julien et remercier mon frere pour avoir fais ma mécanique.
Voila maintenant je n'attends qu'une chose, avoir un moteur comme celui ci et aller chambouler un peu les DKS devant qui ont été tres performant sous la pluie il faut le reconnaitre
Aller je vous donne rdv a douvrin si tout se passe bien pour moi.
Guillaume