Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Grand prix FFSA à Varennes sur allier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Grand prix FFSA à Varennes sur allier Empty
MessageSujet: Grand prix FFSA à Varennes sur allier   Grand prix FFSA à Varennes sur allier EmptyDim 16 Avr à 21:58

et bien bravo Johan, je sais que tu es trés décu mais que veux tu sais que se sont tes moteurs qui ne vont pas d'aprés ce que tu m'as dit, tu l'expliqueras bien mieux que moi. Encore bravo tu n'as pas baissé les bras meme si c'est dur de savoir que l'on se bat avec un moteur moins pérforment que celui des autres enfin tu sais que cela ne vient pas de toi et du chassis... c'est l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Grand prix FFSA à Varennes sur allier Empty
MessageSujet: Re: Grand prix FFSA à Varennes sur allier   Grand prix FFSA à Varennes sur allier EmptyDim 16 Avr à 23:47

C'est l'essentiel mais le résultat pour le championnat est le même... vraiment dommage surtout quand on voit les chronos que tu fais avec ces moteurs...

Continues à mettre gaz Jo, ça va aller !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Grand prix FFSA à Varennes sur allier Empty
MessageSujet: Re: Grand prix FFSA à Varennes sur allier   Grand prix FFSA à Varennes sur allier EmptyLun 17 Avr à 12:53

Bonjour à tous,

De retour de Varennes.
Un week-end à oublier.
Les essais du Vendredi se déroulaient à peu prèt bien.
Le samedi matin, les chronos, pas de chance je n'arrête pas de me faire géner et je ne fais que le 10éme temps de ma série, très décevant...
Lors des manches qualificatives je pars donc à chaque fois 10éme. Je termine 6éme, 7éme et 9éme de mes 3 manches, mais bien loin des meilleurs temps en course.

Lors de la Préfinale je pars 12éme.J'effectue un bon départ puisque je me retrouve directement 7éme après 2 virages. Mais malheureusement le moteur n'avancait pas du tout, en 1 tour je me fais dépassé par plus de 6 pilotes. Le moteur n'avançais pas, je me retrouvais à la 17éme position avant de me faire sortir. Je me suis repousser, mais bon je ne fini 20éme avec un temps médiocre à cause de ce maudit moteur.

En finale je pars 20éme, toujours avec le même moteur, je termine 16éme à 4 dixièmes du meilleur temps en course.

Week-end très décevant vis à vis des problèmes moteurs que l'on a rencontré tout au long de l'épreuve... rambo

A bientôt tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Grand prix FFSA à Varennes sur allier Empty
MessageSujet: Re: Grand prix FFSA à Varennes sur allier   Grand prix FFSA à Varennes sur allier EmptyLun 17 Avr à 20:34

Ah ouais je vois ma poule, ben écoute tu pouvais pas lutter contre la mécanique, l'éfficacité moteur n'était pas au rendez vous, tu ne pouvais pas faire autrement. Voyant les temps que tu peux faire avec ces moteurs là i fo pa dmander si tavé dé avion com ta pu en avoir ! Ecoute, c un week end a oublier vite fé pour passer a autre chose !!! biz ma poule !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Grand prix FFSA à Varennes sur allier Empty
MessageSujet: Re: Grand prix FFSA à Varennes sur allier   Grand prix FFSA à Varennes sur allier EmptyMar 18 Avr à 9:37

Salut Jojo, ne soit pas trop déçu car on a pu voir qu'avec un veau tu t'en est pas trop mal sorti au final, c'est sur tu aurais du faire mieux mais ....... sans commentaires.....tu vois ce que je veux dire. Tu ne chutes pas au classement et c'est l'essentiel. Par contre je pense que d'autres très bons pilotes ont envies aussi d'oublier ce week-end, je cite entre autre julien Poncelet, Arrue, Bianchi, Maisano.....pour qui le week-end c'est très mal terminé dans les 2 sens du terme, alors qu'il avait super bien commencé.... Par contre je tiens à te dire ne doute aucunement de ta conduite, de tes capacités rambo Tu es un très bon pilote qui n'a rien pu faire à part se battre contre la mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Grand prix FFSA à Varennes sur allier Empty
MessageSujet: Re: Grand prix FFSA à Varennes sur allier   Grand prix FFSA à Varennes sur allier EmptyMar 18 Avr à 10:22

Merci à vous, c'est très sympa.

C'est sur que ce week-end le moteur était plutôt parti en vacances Mr. Green Mais bon, je prendrai ma revanche une prochaine fois Wink Pourquoi pas a Angerville début Octobre par exemple Wink Enfin on verra Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





Grand prix FFSA à Varennes sur allier Empty
MessageSujet: Re: Grand prix FFSA à Varennes sur allier   Grand prix FFSA à Varennes sur allier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand prix FFSA à Varennes sur allier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEPART POUR VARENNES
» GP FFSA d'Essay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser