Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le trophée Julie Tonelli

Aller en bas 
+3
Nowa !
Johan
william
7 participants
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyLun 3 Avr à 20:47

comme vous le savez il ya je 22 juillet le trophé Julie Toneli. Normalement j'y participerais . De plus il y aura plein de monde en vu de la coupe du monde ICA donc plein de gomme Very Happy . Johan tu seras peut etre au redez vous Question PA je crois que oui aussi Very Happy
Qui d'autres Question
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyLun 3 Avr à 21:08

Ok William, et bien normalement oui moi aussi c'est prévu que j'aille faire cette course qui sera la préparatoire à la Coupe du Monde ICA et FA.J'ai hate d'y être.
Je pense que pour les pilotes de la catégorie Nationale les réglages châssis vont d'être difficile, car une course à Angerville où il y a les Intercontinental A et Formule A ca risque d'être bien gommé en cette fin de Juillet Mr.Red Prévoyez l'arbre très tendres Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Nowa !
Langue pendue
Nowa !


Nombre de messages : 104
Localisation : Dans mon ... (à coté de Sedan)
Date d'inscription : 06/09/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyLun 3 Avr à 21:27

Oui bah je serai très certainement présent, j'éspèe qu'il va y avoir du monde en Nationale mais bon à mon avis ca sera une course très "fun" avec les FA et ICA.
Revenir en haut Aller en bas
http://karting-passion.virtuaboard.com/index.forum
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyLun 3 Avr à 22:20

Petite précision le Julie Tonelli Trophy se déroulera les 28, 29 et 30 Juillet cet à dire une semaine avant Ostricourt.

Si elle aurai été programmée pour la date annoncée par William cela ne m'aurai pas dérangé d'y participer... Malheureusement je crois que moi j'irai à la place remplir les poches de JPR... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyMar 4 Avr à 12:38

C'est exact, la course se déroulera le 29 et 30 Juillet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyMar 4 Avr à 14:40

a oui désolé pour la mauvaise information je ne sais pas si je pourrais y participer alors je vous le redirai ciao Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Margaux
Langue pendue
Margaux


Nombre de messages : 76
Age : 33
Localisation : bethune
Date d'inscription : 18/04/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: course   Le trophée Julie Tonelli EmptyMer 5 Avr à 22:19

moi je ne viendrai pas je suis en corse du 11 juillet au 21aout donc je reste la bas pendant 2 mois .. donc voila moi pour une fois je ne serai pa présente Wink vous m'en voulez pas trop j'éspère loool
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyVen 7 Avr à 18:05

Pour ma part je la fais toujours !
Et comme on l'a dit, la course se déroulera du 28 au 30 juillet.

J'espère que tu pourras la faire William ça sera l'occasion de se faire une belle course avant le france de Septembre.

Et même si la course se déroule une semaine avant la ligue à Ostricourt c'est pas pour autant que j'irai m'entrainer là-bas avant... Je l'ai déjà dit et je le répète : JE N'IRAI PAS A OSTRICOURT EN DEHORS DES COURSES pour payer 35€... faut pas rêver... Je la découvrirai le jour même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyVen 7 Avr à 19:50

et bien moi je ne pourrais pas la faire à cette date car je prend l'avion le soir meme mais j'avais dit la date du 23 mai je crois car je l'avais vu dans le kart mag et je me suis cool et la on c'est apercu que c'était bien fin juillet donc je ne pourrais pas la faire Sad
Revenir en haut Aller en bas
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyDim 9 Avr à 20:33

Malheureusement moi j'autrais bien voulu être là
mais je serais à Belmont sur Rance pour la Coupe de France N100
Mais j'y serais par la pensée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyLun 1 Mai à 16:13

Mon engagement est parti... J'appellerai pour avoir confirmation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyMar 18 Juil à 17:31

Et bien certains doivent le savoir, maiss le trophé est annulé en raison du manque d'engagé dans les catégories ICA et FA car il y a une grande course en Italie Exclamation Dommage pour ceux qui avaient prévu de la faire
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli EmptyVen 21 Juil à 21:05

Et bien moi sa m'arrange car si l'on fait la Coupe du Monde les autres n'auront aps pu faire la course préparatoire Wink Mais bon c'est dommage pour les pilotes inscrits ainsi que pour les parents de Julie qui doivent être un peu déçu tout de même Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





Le trophée Julie Tonelli Empty
MessageSujet: Re: Le trophée Julie Tonelli   Le trophée Julie Tonelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trophée Julie Tonelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TROPHEE DES CONSTRUCTEURS A ST AMAND !!! Gaz DONOVAN !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Entraînements / Compétitions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser