Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM

Aller en bas 
+4
néosaurus
Johan
PA
Guillaume
8 participants
AuteurMessage
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptySam 21 Jan à 21:15

Hello, j'ai une amie dont sa passion est la couture Very Happy Rien a voir avec le kart vous allez me dire... Laughing
Cependant elle aura peut etre d'ici peu (normalement c'est sur), une machine concu pour faire des broderies a partir de nimporte quel logo ou textes Shocked Elle mavait brodait ma combi DCONE et le résultat est vraiment parfait, je pense que si elle a cette machine elle pourrait nous faire de beau polo (ou autre vetements) personalisés avec notre nos differents nom, sponsor, et adresse du site, aux couleurs crg pour vraiment presque rien...(le coup dachat du vetement vierge + quelques euros pour lui payé son fil Laughing ). En tout cas je précise que c'est vraiment une machine professionelle qu'elle aura Shocked
Je pense que cela peut etre intéréssant ....
Si vous avez d'autres idée...
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptySam 21 Jan à 21:41

c'est bien ça parce que j'aimerais bien border mon nom sur ma combi'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptySam 21 Jan à 22:00

Voilà une excellente idée Guillaume, ben écoute si c'est ok ya pas de problème, on va se faire ca, pour les pilotes et aussi les mécanos (les pères) Wink avec nom et prénom de chaque pilote et l'adresse du site également. Et ceux qui veulent, leurs sponsors Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptySam 21 Jan à 22:20

Okay je vous tiens au courant pour tous cela!
Par contre je me pose une question. Si jamais on fait des vetement avec le logo CRG (et d'autres inscriptions), serait-on dans la contrefacon ou c'est toléré pour notre propre usage?
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptySam 21 Jan à 22:27

ouais super merçi Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptySam 21 Jan à 22:39

Le mieux serait de se renseigner auprès de Jean-Luc, Monsieur CRG Mr. Green C'est au niveau du logo CRG, normalement la reproduction est interdite Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptySam 21 Jan à 22:45

Je pense pas jojo parce que tu n'en fais pas un commerce.C'est a usage perso alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptySam 21 Jan à 23:04

Oui c'est vrai, faudrait se renseigner à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyDim 22 Jan à 14:53

Et puis bon entre nous c'est plus de la pub qu'on fait à CRG que de la contrefaçon lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyLun 23 Jan à 12:38

ou sinon le plus simple pour vous c d'acheté un tshirt crg et de faire floké ce ke vous voulé dessus!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyLun 23 Jan à 14:36

Ouaip c'est sur sauf qu'un polo crg coute dans les 40 45€ sans le flocage...la on aurait un truc brodé et pour environ 20€...Perso si ca peut se faire ya pas photo, surtout que le but premier n'est pas de faire de la pub pour les vetement crg mais de faire connaitre la team par le biais d'un vétement joli à l'oeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyLun 23 Jan à 15:14

Je pense que Guillaume a là eu une excellente idée et c'est quelquechose qui serait bien pour faire connaitre plus amplement le site Wink

Tiens nous au courage lorsque tu en sais plus sur le prix etc... Merci Guy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyVen 3 Fév à 17:38

Juste un petit mot pour vous dire que la machine est bien arrivée et que nous avons commencé à travailler sur les broderies Wink
Concernant le prix j'en sais un peu plus...Les bobines de fil permettant de réaliser les broderies coutent 5€ pièces...Il y aura je pense, entre 5 et 6 couleurs differentes soit un total de 30€ de fil. Nous sommes 7 pilotes et autant de mécanos...Dans l'hypothèse que 10 personnes en prennent un ca ferait un coup de broderie de 3€... et environ 10€ de polo donc un peu moins de 15€ pour l'ensemble Wink
Pour les broderies présentent sur les polos j'ai pensé à:
-Le nom du pilote d'un coté de la potrine
-Un logo CRG de l'autre coté de la potrine (coté coeur)
-Logo Godin Moteurs sous le nom du pilote
-Adresse du site de la Team dans le dos.
A étudier logo de la marque du moteur ou des pneus utilisés par le pilote...

Voila j'espere que vous m'avez tous suivis dans mes explications Mr. Green
Si vous avez des suggestions ou des remarques, n'hesitez pas! Je ne veux pas imposer mes choix, donc exprimez vos desirs!
A bientot
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyVen 3 Fév à 19:53

ba moi Guillaume je te suis mais il faut que j'en reparle à mon pere parceque je metterais peu etre des choses en plus . je te le dirai et a partir de quand peut on faire cela alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyVen 3 Fév à 20:48

Ok Guillaume, merci pour l'infos, je pense que ton idée est très bien Exclamation Après faut voir avec els autres Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyVen 3 Fév à 20:49

Beh ecoute William, nous allons faire déja des essais avec les logo pour voir le résultat...Une fois que l'on aura trouver le bon "réglage machine a coudre" Mr. Green tout ira vite....Sinon si tu veux ajouter des logo, il me faudra juste un logo de taille résonable au format .jpeg de préférence Wink Pas de problemes donc je pense pour que tu rajoute quelques sponsor Wink
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptySam 4 Fév à 12:40

ba franchement c'est nikel ça.C'est une bonne 'tite idée quil a U le guigui sur ce coup là...moi je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Langue pendue
Adrien


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 20/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptySam 11 Fév à 20:20

ca marche super idée heureusement que t la guillaume, si on peu vraiment le faire ce serait super sympa reste à voir pour les sponsors apparemment ça poseré pa de problème !! bon ben super idée !! c nikel ça !! cheers cheers cheers Mr. Green Mr. Green merci a toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrg.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyLun 6 Mar à 22:23

Des nouvelles concernant le projet Guillaume Question Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyLun 6 Mar à 23:37

Pour le moment il nous manque un cable d'alimentation pour le lecteur de carte permettant le transfert des logo version informatique vers la machine et HUSQVARNA (comme les tronconeuse Laughing ) n'est pas pressez de nous l'envoyer apparement... Evil or Very Mad Pas moyen d'utiliser un autre cable car ils ont leur propre systeme à eux donc pour le moment stand by Confused
Revenir en haut Aller en bas
mike
Langue pendue
mike


Nombre de messages : 101
Localisation : 62
Date d'inscription : 20/02/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyVen 10 Mar à 22:36

tiens nous au courant dès que tt ça est OK... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM EmptyMer 22 Mar à 23:12

Un petit message pour tenir au courant tout le monde. Nous avons cette fois le lecteur au complet mais une fois de plus ya un hic Evil or Very Mad
Il manque les pilotes....ils doivent arriver d'ici peu. Ensuite on devra remttre windows 98 car ce n'est pas compatible avec xp et l'on pourra commencer les essais de broderies, voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty
MessageSujet: Re: Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM   Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vetements personalisés aux couleurs de la TEAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANNIVERSAIRE DE LA TEAM !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Le Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser