Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les rediffusions télé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

les rediffusions télé Empty
MessageSujet: les rediffusions télé   les rediffusions télé EmptyMer 18 Jan à 21:48

j'ai recement vu que le karting allé etre sur eurosport ou eurosport 2, ils l'ont précisé . ils avaient fait un reportage simpatique et long sur olivier oakes. je ne sais pas si sa va toujours l'y etre sur AB moteur . je vous en direz plus lorsque j'en serai plus Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

les rediffusions télé Empty
MessageSujet: Re: les rediffusions télé   les rediffusions télé EmptyMer 18 Jan à 23:19

Ah ok ben écoute un peu de médiatisation de plus ca ne fera pas de mal à notre sport, c'est vraiment ce qui manque Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

les rediffusions télé Empty
MessageSujet: Re: les rediffusions télé   les rediffusions télé EmptyJeu 19 Jan à 11:17

ouè c clair que sa manque!!!! mais bon ce son encore des chaine a audiance limité!! pour ma par j'ai ni canalsat ni tps, alors c pas avec automoto que je fais le plein d'actu auto!!! lol, heuresmen qu'il y a des personne qui mettent quelque course de karting sur internet!!
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

les rediffusions télé Empty
MessageSujet: Re: les rediffusions télé   les rediffusions télé EmptyVen 20 Jan à 15:20

Pour auto-moto je les ai déja submergé de mail pour leur faire par de ma façon de pensé et pour ne pas qu'ils oublient que le kart est un sport mécanique et qu'ils devraient s'en occupé un peu plus.Je leur est fait remarqué que YVES GENIES journaliste ne crache pas dans la soupe quand il est invité pour faire du RM1 a CAROLE Mr.Red Mr.Red Mr.Red .
Balancé leur des mail ça peux pas faire de mal Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

les rediffusions télé Empty
MessageSujet: Re: les rediffusions télé   les rediffusions télé EmptyVen 20 Jan à 17:48

C'est sûr mais bon c'est toujours mieu que rien ! Si seulement les hcampionnats du monde d'Angerville serait retransmit sur une chaîne Hertzènienne ! Ca ca ferait d'la pub ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

les rediffusions télé Empty
MessageSujet: Re: les rediffusions télé   les rediffusions télé EmptyDim 22 Jan à 13:50

tu rève mon garçon!!! il faut payé très cher pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

les rediffusions télé Empty
MessageSujet: Re: les rediffusions télé   les rediffusions télé EmptyLun 23 Jan à 13:14

Non je ne rêve pas puisque lors du championnat du monde au Mans M6 (je crois) avait retransmit le direct ! Mais c'était il y a longtemps... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

les rediffusions télé Empty
MessageSujet: Re: les rediffusions télé   les rediffusions télé EmptyLun 23 Jan à 15:13

Biensur, il y a quelques années, sur Eurosport il faisait montrer le Championnat d'Europe et le Championnat du monde, manche par manche et même la préfinale ainsi que la finale, tout était bien détaillé pendant environ 1h Exclamation Maintenant ce n'est plus le ça malheureusement...Mis à part 10 min sur AB moteurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Contenu sponsorisé





les rediffusions télé Empty
MessageSujet: Re: les rediffusions télé   les rediffusions télé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les rediffusions télé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser