Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !

Aller en bas 
+2
PA
Johan
6 participants
AuteurMessage
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyLun 2 Jan à 20:53

Bonsoir à tous,

Le samedi 28 Janvier 2006 au soir, aura lieu une réunion puor le club de la côte d'opale à la piste de karting de location "Planet Karting" de Saint Martin Au Laert Exclamation Une session de location est organisé, toutes personnes peuvent y participer Exclamation S'il y a des intéréssés faites le moi savoir en laissant un message dans ce sujet Wink

Moi je serai très sûrement présent pour cette soirée Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvi   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyLun 2 Jan à 22:48

Johan a écrit:
Bonsoir à tous,

Le samedi 28 Janvier 2006 au soir, aura lieu une réunion puor le club de la côte d'opale à la piste de karting de location "Planet Karting" de Saint Martin Au Laert Exclamation Une session de location est organisé, toutes personnes peuvent y participer Exclamation S'il y a des intéréssés faites le moi savoir en laissant un message dans ce sujet Wink

Moi je serai très sûrement présent pour cette soirée Exclamation

je remettrais bien ça comme l'année dernière... surtout que c'est moi qui avait fait le meilleur temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
PytChoOuN
Langue pendue
PytChoOuN


Nombre de messages : 177
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 13/04/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyMer 4 Jan à 19:50

Te la pète pas trop PA!!!!
Ok?????????????
lol!
Je plaisante!!
Gros bisous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://pytchooun-addict.skyblog.com
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptySam 21 Jan à 21:00

A une semaine du rendez-vous, faisons le point sur qui compte s'y rendre...Je serai présent avec Samuel afin de renouveler nos licences et passes un agréable moment en compagnie des gens du club!
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptySam 21 Jan à 21:28

C'est toujours OK pour moi !


Dernière édition par le Dim 22 Jan à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptySam 21 Jan à 22:06

Moi aussi c'est ok avec mes parents biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyMer 25 Jan à 23:15

Very Happy On y est bientot!
Hate d'avoir ma licence!
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyMer 25 Jan à 23:45

Vu qu'avant d'aller à St-Omer on va à Croix-En-Ternois, je serai pour l'occasion en... Porsche lol ! Mon oncle accepte de me la prêter pour le samedi donc je me fais un petit plaisir tongue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyJeu 26 Jan à 11:00

est-ce que quelqu'un peut me rappeller l'heure ? Nous y serons comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyJeu 26 Jan à 14:26

Ah oui c'est vrai pas bete Donovan! Shocked Je ne sais plus non plus...Si personne ne répond, demain j'appelerai Jean luc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptySam 28 Jan à 13:44

Donc ce soir, le rendez-vous est fixé à 18h au Planet Karting de St Martin au Laert! Je suis un peu bete sur ce coup car il était bien indiqué sur le document que l'on avait reçu pour les demandes de licences Laughing m'enfin...

Et concernant, ma licence, je dois aller faire un bilan ophtamologique Shocked Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptySam 28 Jan à 15:02

Merci Guillaume, mais nous serons peut être en retard Embarassed (pour une fois) Embarassed et nous devons passer avant à l'hotel pour prendre nos clefs. A ce soir. salut
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptySam 28 Jan à 17:31

donovan a écrit:
Merci Guillaume, mais nous serons peut être en retard Embarassed (pour une fois) Embarassed et nous devons passer avant à l'hotel pour prendre nos clefs. A ce soir. salut

Bah je pense que c'est compréhensible que vous soyez en retard, vu que vous avez beaucoup de route pour venir, c'est déjà bien de passer je trouve! Wink
Aller, à ce soir la troupe!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
william
Langue pendue
william


Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 11/05/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptySam 28 Jan à 17:44

j'ai recu ma licence hier avec un petit cd sur le reglement . voila amusez voius bien a votre reunion
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
PA
Langue pendue
PA


Nombre de messages : 289
Age : 36
Localisation : en pole position
Date d'inscription : 18/02/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyDim 29 Jan à 2:05

On s'est encore bien marrés ! Perso je me suis bien éclaté pendant la loc'. Mon kart marchait plutôt bien et j'ai fait quelques bons temps !!

Meilleur temps aux chronos (faut dire aussi que je suis parti avec un kart déjà chaud...)
et ensuite je gagne la course avec le 2ème temps (à 8 centièmes...) derrière Donovan avec 25kg de moins, mais qui a quand même bien roulé !!!

On se remet ça pendant les vacances tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paperrin.fr.st
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyDim 29 Jan à 19:01

Ouai ca va c'était assez sympa, à part que j'avais une bouse de kart mais terrible, style un nowa quoi Mr. Green enfin bref c'est pas grave l'essentiel c'était de participer et de s'amuser Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyDim 29 Jan à 21:56

Et moi alors ce n'étais plus une bouze le premier kart que j'avais! lol j'ai du m'arreter pour changer Laughing Enfin j'ai rien compris au pilotage du kart avec l'impossibliité de faire du double pédalage, j'avais jamais conduit ca auparavant. Mais l'essentiel était de revoir tout le monde! C'était plutot sympa avec jo et Pa et leur partie de baby foot dégomage de lustre! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! EmptyVen 3 Fév à 13:51

Ca y'est déjà reçu ma licence! Eh beh cette année c'est du rapide thumleft
Je pense que des demain j'irai faire quelques rond à Douvrin geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty
MessageSujet: Re: Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !   Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion Côte d'opâle à Planet karting le Samedi 28 Janvier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Assurance de votre karting + matos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser