Bienvenue sur le Forum des Pilotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le Forum des Pilotes


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assurance de votre karting + matos

Aller en bas 
+3
Guillaume
Did
néosaurus
7 participants
AuteurMessage
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyMar 15 Nov à 22:39

http://www.karting-news.org/viewforum.php?f=1

Faite un tour la dessus c'est une offre qui peux valoir le coup quand on voit le prix des chassis et autres matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyMer 16 Nov à 1:44

Salut néos, intéressant ton truc, même étonnant car aucun assureur ne fait ça , il y a un mois et demi, je me suis renseigné là dessus et sans résultat positif, la réponse des assureur est la suivante "il faut être artisan ou revendeur pour bénificier de cet avantage"
Axa ,ce ne serez pas les personnes qui étaient à la derniére de ligue à Ostricourt par hazard ??????
sinon ça pourrait m'intéresser...............

a++++++++
Did.............. bounce
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyMer 16 Nov à 14:30

C'est ça DID se sont les personnes que j'ai fait venir a ostricourt la derniére fois pour la petite tombola ou si mes souvenir sont bons les pilotes CRG étaient vernis Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tu peux contacté jean-jacques directement sur le 06.60.63.40.78 de ma part, profité tous de cette offre car comme le signal did c'est assez exceptionnel comme tarif.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyMer 16 Nov à 17:20

Axa nous a contacter par téléphone hier en parlant de ca afin de nous proposer cette assurance Wink
Revenir en haut Aller en bas
donovan
Langue pendue
donovan


Nombre de messages : 81
Localisation : 51 marne
Date d'inscription : 27/02/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyMer 16 Nov à 23:05

Néos, c'est la Valérie la maman de Dono

Peux-tu me dire si c'est spécifique à ton agent AXA ou si on peut avoir les mêmes choses chez nous en Champagne ardenne, car on est déjà client chez eux mais dans notre région ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyMer 16 Nov à 23:28

Salut valérie Very Happy

Ce contrat est une exclu de mes amis de chez AXA, car il a été créé a leur demande pour satisfaire les pilotes de kart, de plus les tarifs sont les mêmes pour tous, pas de préférences si tu roule chez "machin" ou que ton kart est de marque " bidule" .Mais qu'a cela ne tienne, fait toi parvenir une brochure pour pouvoir jugé de la chose et n'hésite pas a prendre contact avec jean-jacques de ma part (moi c'est laurent Mr. Green )il est au courant et attend vos appels pour vous renseignés du mieux qu'il pourra.

@bientot valérie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyMer 16 Nov à 23:29

Guillaume a écrit:
Axa nous a contacter par téléphone hier en parlant de ca afin de nous proposer cette assurance Wink

Oui ils se sont basé sur les numéro de téléphone laissé lors de la tombolat pour proposé cette exclu aux pilotes dont ils avaient les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Langue pendue
Guillaume


Nombre de messages : 269
Localisation : Laventie, entre Béthune et Armentieres à 15km de Douvrin
Date d'inscription : 29/07/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyMer 16 Nov à 23:46

Ouèp, il me l'ont expliquer. En tout cas je trouve que c'est une bonne initiative surtout lorsque l'on voit que l'on est pas à l'abrit de vols. En effet,dans la ligue cette année, 2 chassis ont étaient volé dans le fourgon de leur propriétaire à leur domicile. Dans les 2 cas l'assurance n'a fonctionné...En plus ce contrat d'assurance permet de couvrir les dégats sur le matériel que pourrai ocasioner un accident de la circulation...
Revenir en haut Aller en bas
Johan
Rang: Administrateur
Johan


Nombre de messages : 627
Localisation : a coté d'Arras, dans un bléd tout paumé
Date d'inscription : 18/02/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyJeu 17 Nov à 19:45

C'est évident que cela semble intéressant pour de nombreuses personnes, c'est tellement rare de voir cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamcrgjojo.fr.st
Did
Bavard
Did


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/04/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyVen 18 Nov à 1:13

Cela me paraît étrange quand même, sous la même enseigne, pour ne pas la citer "AXA" d'autres agents d'assurance ne peuvent pas nous proposer ces mêmes conditions .
Question Quand pensez-vous??????????
Je l'ai contacté par mail pour avoir les conditions générales, mais malheureusement il faudrait souscrire une assurance et aprés on reçoit le contrat définitif jusque là, rien de plus normal, mais je ne sais toujours pas les conditions générales.
Donc il faut payer Boulet et j'aurai aprés ce que je demande. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Armel
Langue pendue
Armel


Nombre de messages : 130
Localisation : Arras (dainville)
Date d'inscription : 17/10/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyVen 18 Nov à 12:11

donc c'est de la nique alors!!! il faut souscrire une assurance AXA pour pouvoir avoir accès a cet close si j'ai bien compris!!!!
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyVen 18 Nov à 15:03

Bizzare cette histoire Shocked je me renseigne et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyVen 18 Nov à 17:46

Oui j'ai été contacté par intermédiare de AXA mais c'est assez flou tout de meme leur explications... On peut tous de même saluer leur envie de faire bougé les choses pour le kart'... Enfin je pense que c'est surtout pour eu l'occasion de conquérir un nouveau marché. A suivre...

Ciao bom
Revenir en haut Aller en bas
néosaurus
Langue pendue
néosaurus


Nombre de messages : 149
Localisation : a l'arret comme d'hab.....lol
Date d'inscription : 26/02/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyVen 18 Nov à 21:20

j'ai contacté les gens de chez AXA et tu va recevoir un courier avec un dépliant expliquant les garanties prises en charge.Si ça ne suffit pas dit moi ce que tu veux exactement.

MIK qu'est ce qu'il te semble flou???? explique moi.Sachez quand même que les contrat ont été soumis a Patrick CARON qui a été enthousiasmé de ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptySam 19 Nov à 22:46

Non ce que je voulais dire c'est que je ne sais pas vraiment en quoi sa consiste...voita tout....
Revenir en haut Aller en bas
Mick'
Langue pendue
Mick'


Nombre de messages : 196
Localisation : Bien trop loin des circuits du nord lol
Date d'inscription : 19/10/2005

Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos EmptyLun 21 Nov à 14:44

Non merci c'est bon, mon père c'est expliqué avec donc tous va bien.

Tchuss Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assurance de votre karting + matos Empty
MessageSujet: Re: Assurance de votre karting + matos   Assurance de votre karting + matos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance de votre karting + matos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matos CRG
» Article de Jean-Luc sur Mondial Karting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum des Pilotes :: FORUM Karting :: Discussion Générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser